Revue copie 14
dans

Mauvaise nouvelle pour Zidane… Le retour de Mike Tyson, c’est aujourd’hui | Revue de presse

Par

le


Le journal français s’exporte aux Etats-Unis pour parler de Mike Tyson et de son combat tant attendu contre Roy Jr.

-Bienvenue à tous chers amis internautes pour notre traditionnelle revue de presse sur Afrique Sports. Nous débutons ce numéro du SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020 avec le journal L’Equipe. Le journal français s’exporte aux Etats-Unis pour parler de Mike Tyson et de son combat tant attendu contre Roy Jr. Âgés respectivement de 54 ans et 51 ans, les deux anciens champions du monde vont s’affronter au Staples Center de Los Angeles dans la nuit du samedi au dimanche.

-Passons en Italie où TuttoSport parle de la Juventus et des choix forts de Pirlo. Ce week-end, la Juventus Turin va affronter Benevento sans Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais a été laissé au repos par Andrea Pirlo, qui retrouve toutefois Leonardo Bonucci. Buffon, Demiral et Chiellini sont toujours à l’infirmerie. Ainsi, Morata et Dybala vont mener la Vieille Dame pour ce match.

-Du côté du Corriere dello sport, on évoque le cas Antonio Conte. Battu par le Real Madrid et fragilisé ces dernières semaines, Antonio Conte n’en sera pas tenu rigueur. Le patron de l’Inter Milan, Zhang Jr le défend face aux attaques. « Il est le leader du club, il a préparé le terrain pour une ère de victoire », dira-t-il à l’endroit du technicien italien qui peut donc rester zen et préparer son match face à Sassuolo sans aucune pression. Son licenciement n’est pas pour demain.

[totalpoll id= »794558″]

-Partons désormais en Espagne avec AS. Ici, on évoque l’avenir avec Erling Haaland. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir pour le jeune buteur. Même si Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund pense que son attaquant sera avec eux encore longtemps, le club madrilène pourrait faire sauter la banque à hauteur de 100 millions d’euros pour l’arracher. Un Golden Boy avec 17 buts en 13 matchs. Nul doute que la Maison Blanche sera capable de débourser autant.

-Passons à Marca. Le journal parle de la mauvaise nouvelle pour Carvajal. Tout juste remis d’une blessure au ligament latéral interne du genou droit, Daniel Carvajal replonge. Après deux titularisations consécutives, contre Villarreal en Liga et contre l’Inter en Ligue des Champions, le latéral espagnol va de nouveau faire un tour par la case infirmerie.

-Filons en Catalogne. Ici, Mundo Deportivo magnifie l’hommage du Barça. Avant de commencer la séance d’entraînement de vendredi, le FC Barcelone a observé une minute de silence à la mémoire de Diego Armando Maradona. Ce dernier a porté les couleurs catalanes durant sa riche carrière.

-Dernier quotidien du jour, SPORT vente la jeunesse au Barça. A suivre le journal, le Barça dispose d’une mine à talents et pourrait dans les prochaines années, largement en bénéficier. A l’image d’Ansu Fati, la jeunesse du club semble la plus prometteuse d’Europe. Et ceci augure de bons lendemains.

-Et cette information met un terme à la revue de presse mais avant de clore ce numéro nous adressons nos félicitations à Camara Yillé Matar puis que Peter Shilton était le portier adverse lors que Maradona marquait le but de la main au Mondial 1986.

La question du jour concerne Mike Tyson : Quel est le boxeur à qui Mike Tyson a arraché une partie de l’oreille ? Vos réponses seront attendues en commentaires et le premier à trouver la bonne réponse sera distingué dans notre prochaine vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *