flash Récupéré copie
dans

« On ne devrait pas le signer », la réponse très classe de Griezmann à Vitor Font

Par

le


C’est une évidence, Antoine Griezmann ne trouve pas sa place au FC Barcelone depuis son arrivée en provenance de l’Atletico Madrid lors de l’été 2019. En très grande difficulté au club catalan, le champion du monde français est clairement au creux de la vague. Outre ses mauvaises prestations, l’ancien Colchonero fait aussi parler de lui dans la presse après quelques polémiques causées par des déclarations de son entourage qui visaient, la légende du club, Lionel Messi.
Plusieurs mordus du FC Barcelone regrettent la signature d’Antoine Griezmann. Parmi ceux-ci figure, le très célèbre candidat à l’élection présidentielle du FC Barcelone, Victor Font. Ce dernier ne comprend pas pourquoi le club catalan a signé Antone Griezmann. Très critique envers ce choix de l’équipe de Bartomeu, il pense que ce sont 120 millions d’euros de gâcher.
«Sa situation ? C’est surprenant avec le talent qu’il a. C’est une signature que nous n’aurions pas dû faire en raison du poste qu’il occupe. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi». C’est par ces propos que Victor Font a désavoué la venue Griezmann.

Dans son entretien accordé à Movistar +, le Français a évoqué le sujet et a tenu à répondre au candidat Victor Font.
« J’ai déjà assez de pain sur la planche me concernant, sans que les candidats à la présidence se mettent à parler de moi », a servi Antone Griezmann. Une position logique de la part du Tricolore qui a également demandé aux médias et aux supporters de le laisser tranquille afin qu’il remonte la pente. C’est une réponse soft mais efficace qui intervient 4 jours après que Victor Font a rétropédalé après sa déclaration assez offensante.
Le Catalan de 48 ans, candidat déclaré de longue date à la présidence du Barça, s’est en tout cas senti obligé de revenir sur ses propos tenus à propos du Français Antoine Griezmann.
« Comme nous l’avons expliqué mercredi, les transferts doivent être décidés par la structure sportive du club. On m’a demandé mon opinion de supporter du club et j’ai dit que je pensais que c’était un transfert dont je n’avais pas besoin. Antoine Griezmann est un atout clé du club, nous devons l’aider à réussir. C’est surprenant avec le talent qu’il a. L’ajustement est très compliqué car il joue dans le même rôle que Messi », a-t-il ainsi précisé sur Twitter.
L’intégration et l’adaptation du Français Antoine Griezmann au Barça est un sujet d’inquiétude majeur tant le champion du monde peine à s’imposer depuis qu’il est arrivé.

Alors la question du jour : Combien de buts Antoine Griezmann a déjà inscrit cette saison avec le Barça ? Laissez la bonne réponse en commentaire. Le résultat sera connu demain dans l’une de nos vidéos.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *