maxresdefault 3
dans

Pas convaincu par le transfert de Ronaldo à Man United, Arsène Wenger s’explique

Par

le


Ce mercredi, l’équipe nationale du Sénégal jouait face au Togo pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Si les Lions de la Téranga ont remporté la victoire sur le score de 2-0, une petite frayeur a gagné le vestiaire après la rencontre.

En effet, le défenseur de Crystal Palace Cheikhou Kouyaté, titulaire au milieu face au Togo, a été transporté aux urgences à la fin du match. D’après les premières informations, Kouyaté a été victime de la chaleur au Stade Lat Dior. Il s’est plaint de sa jambe durant le match avant d’être remplacé à la 70e minute. Ensuite, une fois dans le vestiaire, il s’est plaint de douleurs au ventre et s’est montré mal en point. Les médecins de la sélection ont donc décidé de l’envoyer aux urgences et de le placer sous observation médicale.

Hier, jeudi, dans les canaux de la Fédération sénégalaise de football (FSF), le médecin de l’équipe du Sénégal, le Dr Fédior, a confirmé l’information avant d’expliquer ce qui s’est passé. « Après notre match face au Togo, comme vous l’avez vu, Cheikhou Kouyaté a été sorti à 20 minutes de la fin du match. C’était dû à un certain état de fatigue et des crampes qu’il a eues sur le terrain. Ce qui nous a obligé de l’amener en urgence », dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

D’après lui, Kouyaté se trouve toujours sous assistance médicale, mais devrait rejoindre le groupe sous peu puisqu’il se sent bien. Cependant, pour le deuxième match des Lions du Sénégal qui se jouera mardi face au Congo le mardi 7 septembre, tout porte à croire que le défenseur de Crystal Palace ne participera pas à la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *