Pogba, Haaland… les recrues galactiques ciblées par le FC Barcelone pour 2022

En pleine reconstruction cette saison, le FC Barcelone a de grandes ambitions pour la campagne à venir, notamment sur le plan du mercato. Le président du club catalan Joan Laporta voit les choses en grand et pourrait casser la baraque.

Après la crise d’austérité, les recrues stars. Le FC Barcelone n’a pas connu un été des plus joyeux. Alors que son meilleur joueur Lionel Messi devait prolonger, c’est finalement au PSG qu’il se produira. Le club a par la suite effectué quelques opérations pour acquérir des liquidités. Ainsi Griezmann ou encore la recrue éphémère Emerson ont quitté le club. Financièrement, le club catalan se porte mieux et ambitionne de grandes choses pour le prochain mercato estival.

Et selon Mundo Deportivo, le président du FC Barcelone souhaite frapper trois énormes coups en 2022. Ces trois stars ne sont autres que Dani Olmo, Erling Haaland et Paul Pogba. Dans le cas du premier cité, le journal affirme que l’affaire serait même déjà dans la poche. Pour l’attaquant norvégien, le boss du Barça n’en démord pas et compte sur ses bons rapports avec son agent. Enfin, idem pour Paul Pogba, dont les affaires sont gérées par le même Mino Raiola. Et même si le PSG et le Real Madrid sont dans le viseur, le club catalan croit avoir ses chances.

Laisser un commentaire