nb
dans

PSG : Marco Verratti fait des révélations sur l’avenir de Neymar et Mbappé

Par

le


Il ne s’agit pas d’un secret. Au PSG, Kylian Mbappé et Neymar sont classés dans la catégorie des dossiers prioritaires du club de la capitale. Les deux stars offensives font le bonheur du PSG, qui de son côté, fait des pieds et des mains pour prolonger leur contrat. Nasser Al-Khelaifi peut en tout cas compter sur le soutien de Marco Verratti. L’Italien révèle faire le forcing auprès de ses deux coéquipiers.

Neymar et Mbappé ont enfin pris leur envol. Si le champion du monde n’a pas tardé à faire parler son talent dés son arrivée dans la capitale française, pour Neymar, les blessures l’ont retardé dans son élan. Mais depuis l’année dernière, le Brésilien affiche un excellent niveau. Mieux, il se dit même prêt à prolonger l’aventure avec le club de la capitale. Verratti est conscient de la bonne opportunité à saisir et tente d’user de son influence pour convaincre Neymar et Mbappé.

https://youtu.be/KMuYgEhXHrE

« Je ne sais pas ce qu’il en est mais, oui, je demande tous les jours ! Avec Kylian, on est très proche. Dès fois, après la douche, je lui demande : ‘Kylian, t’as signé ?’ Je suis toujours un peu inquiet mais je sais que ce sont des joueurs qui vont grandir et je pense qu’ils ne vont pas tarder à trouver un accord parce que les deux sont heureux ici. Ils sont jeunes et font partie de la meilleure équipe du monde, car, oui, je pense qu’il n’y a pas vraiment d’équipes meilleures que nous. »  , a-t-il affirmé au micro de l’émission Téléfoot sur TF1.

[totalpoll id= »794558″]

Une confiance partagée par le patron du club Nasser Al-Khelaifi. « On a commencé (à discuter) avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous. Je suis très confiant », a affirmé le président parisien. Interrogé sur son avenir après la victoire au Parc des Princes contre Basaksehir, Neymar a fait passer un message fort.

« Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L’idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu’on discute. Nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu’il se passera à l’avenir », a déclaré le Brésilien. En clair, les deux parties devront s’asseoir autour d’une table pour trouver un terrain d’entente mais l’optimisme est de rigueur dans les rangs parisiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *