Real : La célébration de Vinicius Jr au milieu du public fait polémique en Espagne

 

Auteur d’un début de saison époustouflant, Vinicius a livré une nouvelle prestation de haut rang contre le Celta Vigo à l’occasion de la victoire du Real Madrid lors de la 4e journée de la Liga contre le Celta Vigo (5-2). Le jeune talent brésilien a aussi offert une image forte en célébrant son but avec les supporters, de retour au Santiago Bernabeu pour la première fois depuis un peu plus d’un an. Un geste qui fait pas mal parler en Espagne ces dernières heures.

Le Real Madrid a connu une soirée presque parfaite pour son grand retour dans son antre. Menés par deux fois, les Merengues ont fini par renverser le Celta Vigo pour arracher un succès éclatant (5-2). Victoire qui porte en grande partie la marque de Vinicius, qui réalise son meilleur début de saison depuis son arrivée au Real en 2018.

Auteur d’un but plein de sang froid, le Brésilien a fait parler pour son bain de foule avec le public du Bernabeu. Si d’aucuns le défendent, ce geste a du mal à passer en pleine pandémie.

« Vinicius, je comprends ton enthousiasme et ta joie mais en période de pandémie, il ne faut embrasser personne », a d’ailleurs lâché Pedrerol, célèbre journaliste de l’émission El Chiringuito.

Laisser un commentaire