Terrible nouvelle, Moussa Wagué pourrait ne plus rejouer au football

Advertisements

Gravement blessé il y a quelques jours, Moussa Wagué pourrait ne plus rejouer au football. C’est ce qui se murmure dans la presse Grecque depuis quelques heures.

Advertisements

Alors qu’il retrouvait du rythme dernièrement sous le maillot du PAOK Salonique en Grèce, Moussa Wagué a connu une nouvelle mésaventure. Blessé aux ligaments du genou, l’international sénégalais voit sa saison s’achever.
Mauvaise nouvelle pour le joueur prêté par le FC Barcelone. Auteur de prestations assez mitigées sous les couleurs du PAOK où il alterne entre le bon et le moins bon, Moussa Wagué s’est blessé lors de la rencontre opposant son club à l’Aris Salonique. Voulant sauver un but adverse, l’ancien d’Eupen a violemment heurté le poteau. Les ligaments du genou ont été touchés sur cette action, a confirmé son club à travers un communiqué. Pour Wagué, cette blessure vient le freiner dans son élan, lui qui avait quitté le FC Barcelone l’été dernier pour grappiller du temps de jeu.

L’ancien d’Eupen s’est rompu le tendon rotulien et le ligament croisé latéral, postérieur et antérieur de son genou droit et ne rejouera plus cette saison. Mais la conséquence de cette blessure peut être encore plus dramatique. En effet, selon plusieurs sources en Grèce, le joueur de 22 ans ne pourra plus jouer dans au moins une année et plus grave, une autre source indique qu’il y ait de sérieux doutes qu’il puisse reprendre sa carrière dans l’élite car la blessure pourrait être beaucoup plus grave que ce qui avait été initialement indiqué. Terrible coup dur donc pour le joueur qui verra également sa carrière internationale s’arrêter.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire