Sans titre 1 22
dans

Toni Kroos révèle sa conversation avec Ronaldo après Portugal – Allemagne

Par

le


Ronaldo et Kroos ont parlé de longues minutes après Portugal-Allemagne et l’Allemagne a fini par révéler le contenu de leur conversation. Nous avons parlé brièvement du match, bien sûr, mais aussi des matches à venir. Je lui ai souhaité bonne chance en lui disant que je voulais qu’ils se qualifient pour le prochain tour avec nous, a dit Toni Kroos. Le joueur allemand préfère donc le Portugal à la France. La défaite contre les bleus lui reste visiblement en travers de la gorge. A part ça, je lui ai aussi demandé comment ça se passait pour lui en Italie car il y est depuis maintenant 3ans. Les informations révèlent aussi que les ex joueurs du Real Madrid ont échangé des maillots à l’intérieur des vestiaires.

Ronaldo et Toni kroos ne se parlent pas souvent mais ils s’apprécient beaucoup. L’Allemand est aussi conscient de tout ce que lui a apporté CR7. J’ai joué avec Cristiano pendant 4 saisons et je n’exagère pas quand je dis que c’est avec et grâce à lui que j’ai connu le plus de succès. Nous étions tout le temps voisins de vestiaire. Alors bien sûr j’étais heureux de le revoir. Il est parti il y a longtemps et nous ne nous voyons pas très souvent.

A 36 ans, Cristiano continue d’impressionner tout le monde. Il est décisif avec le Portugal et tire toute son équipe vers le haut. Et après Toni Kroos, l’international français Antoine Griezmann a aussi fait ces éloges d’après le tricolore Ronaldo est un joueur extraordinaire, il n’y aura plus personne comme lui et Messi. On a de la chance de les voir jouer et de les côtoyer sur terrain. Cristiano est toujours aussi dominant, c’est un buteur complet, il marque du pied gauche du droit de la tête. D’ailleurs se sont des compliments que beaucoup de joueurs ou entraîneurs ont fait à l’égard du leader portugais depuis le début de cet euro et pensent tous qu’il peut encore hisser plus haut le Portugal dans cette compétition.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *