Vinicius Jr enterre la polémique Benzema et révèle le secret de son incroyable métamorphose

Longuement interrogé par le quotidien AS, le Brésilien Vinicius Jr est revenu sur son début de saison étincelant. Le jeune talent auriverde a reconnu l’impact de Carlo Ancelotti qui, pour le moment, parvient à tirer le meilleur de lui. Il loue également les qualités de Karim Benzema tout en flattant Kylian Mbappé.

Vinicius Jr est un homme nouveau. C’est sans doute avec Karim Benzema les meilleurs joueurs du Real Madrid en cette entame de saison. Une réussite qui porte en grande partie le sceau de Carlo Ancelotti.

« C’est le fruit d’un travail acharné, de nombreuses heures d’entraînement à Valdebebas. Depuis que je suis arrivé à Madrid, j’ai toujours dit que le temps viendrait où je marquerais beaucoup de buts d’affilée. Depuis le début de la saison, je me sens très bien. J’ai la confiance que me donne l’entraîneur et tout le staff technique. Cette confiance me fait penser que je peux échouer, et que si c’est le cas, je réessayerai… », a-t-il expliqué au quotidien madrilène.

Il est loin le temps où les propos virulents de Benzema faisaient polémiques en Espagne, le jeune brésilien a encensé l’attaquant français : « Jouer avec Karim est incroyable. J’ai toujours été un grand fan de Karim depuis que je suis enfant. C’est un plaisir de jouer à vos côtés. » Avant de finir sur Kylian Mbappé dont il se dit fan. « Mbappé est un grand joueur, je l’aime beaucoup, je suis aussi fan de lui. Je suis sûr qu’il va faire une belle saison au PSG et qu’il va bien faire les choses. On verra ce qu’il fera de son avenir… »

Laisser un commentaire