Mercato Mister 8
dans

Xavi Hernandez lâche ses vérités sur la situation de Dembélé ! MERCATO

Par

le


Arsenal : Matt Turner nouveau gardien des Gunners

Ouvrons ce journal avec Arsenal qui a réussi à enrôler Matt Turner, le dernier rempart de la franchise du Massachussetts New England Revolution s’est engagé ce vendredi avec la formation londonienne. Âgé de 27 ans, il arriverait en échange de 8 millions d’euros, bonus compris, selon certaines sources. Ce dernier est attendu l’été prochain et remplacera Bernd Leno qui sauf surprise va s’en aller un an avant la fin de son contrat. Il s’agit de la première expérience de l’Américain sur le sol européen.

 

[totalpoll id= »794558″]

Man Utd : Un attaquant en vue l’été prochain

Partons en English Premier League. Le recrutement d’un attaquant sonne comme une évidence à Manchester United pour l’été prochain. Ralf Rangnick confirme que ce poste sera l’une des priorités du mercato estival des Red Devils. Il faut dire qu’en matière d’attaquants, Manchester United pourrait se trouver démuni. Cristiano Ronaldo (37 ans) souffle le chaud et le froid concernant son avenir. Edinson Cavani devrait sauf surprise rentrer en Amérique du Sud. Anthony Martial, actuellement prêté au FC Séville pourrait rester définitivement en Andalousie ou rejoindre un autre club. L’incertitude plane également sur la situation de Mason Greenwood accusé de violences conjugales voire pire. Manchester United reviendra probablement à la charge pour Erling Haaland. Mais ce dossier s’annonce compliqué et surtout cher. La concurrence est présente et les Red Devils ne seraient plus le premier choix de l’international norvégien en dépit du fait qu’il soit passé par la formation Red Bull comme Ralf Rangnick dans le passé. L’été s’annonce donc très actif pour les recruteurs mancuniens.

Mercato : Cristiano Ronaldo proche de quitter le club

Justement parlant de Cristiano Ronaldo, le quintuple ballon d’or ne devrait rester qu’une saison à Manchester United. Selon The Daily Star, Cristiano Ronaldo va bientôt se décider. Le joueur devrait avoir une réunion avec son agent, Jorge Mendes, lorsqu’il se rendra au Portugal pour rejoindre l’équipe nationale pour les barrages dans le courant du mois de Mars. Cristiano Ronaldo devrait se décider de rester ou de quitter Manchester United, une fois que le nom de l’entraîneur des Red Devils pour la saison prochaine sera connu. CR7 n’apprécie pas trop travailler avec Ralf Rangnick, et prendra ainsi sa décision de quitter ou non le club une fois qu’il aura toutes les infos en main. Pour rappel, le PSG est sur le coup, notamment car Zidane a réclamé la signature de Cristiano Ronaldo pour arriver à Paris.

Barcelone : Xavi capote le transfert d’Ousmane Dembele

L’Espagne à présent. En fin de contrat le 30 juin avec le FC Barcelone, Ousmane Dembele aurait fait capoter son transfert au mois de janvier. Agacée, la direction du Barça aurait pensé à le mettre au placard jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, Xavi préfère l’utiliser lorsqu’il en a besoin. Interrogé ce samedi après-midi en conférence de presse, le coach catalan a lâché ses vérités sur la situation d’Ousmane Dembele. « J’ai déjà dit que j’avais l’idée de le faire jouer la deuxième mi-temps contre l’Atlético. Il fait partie de l’équipe et il nous aidera certainement. C’est un joueur de l’équipe et je déciderai s’il joue ou non », a expliqué le technicien du FC Barcelone.

PSG : Mahrez pisté en cas de départ de Mbappé

Pour terminer évoquons le mercato de Mahrez. Arrivé en juillet 2018 en provenance de Leicester City contre une enveloppe de 67,80 millions d’euros, Riyad Mahrez n’a pas pour le moment reçu de proposition de prolongation de la part de la direction de Manchester City. Courtisan de longue date, le Paris Saint Germain surveille donc la situation de l’ailier de 30 ans et serait disposé à lancer une offensive en cas de départ. D’autant que son entraîneur Pep Guardiola ne le trouve pas aussi décisif cette saison. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, le capitaine des Fennecs d’Algérie n’a pas encore prolongé et un transfert pourrait être possible lors du prochain mercato estival. Le vice-champion de France aimerait donc profiter de cette occasion pour tenter de le recruter. Même si l’affaire est loin d’ère facile.

Point final à cette édition sur Afrique Sports. Merci de l’avoir suivi mais avant de nous quitter voici la question du jour : Le PSG a déjà réussi plusieurs coups. Alors le cas Riyad Mahrez peut-il se réaliser ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone commentaire.

Commentaires

Une réponse à “Xavi Hernandez lâche ses vérités sur la situation de Dembélé ! MERCATO”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *