0cebae4361654b4692ea7c832530322c
dans

Al Ahly : Pitso Mosimane prend cher après la défaite face au Simba SC

Par

le


La légende d’Al Ahly et d’Egypte Wael Gomaa a blâmé Pitso Mosimane pour la défaite subie face au Simba SC en Ligue des champions.

L’entraîneur sud-africain a subi sa seule deuxième défaite depuis qu’il a rejoint Al Ahly en Ligue des champions ce mardi, face au Simba SC (1-0)

Malgré la défaite, les Diable Rouges ont encore de grandes chances de passer au tour suivant car ils n’ont besoin que de sept ou huit points de leurs quatre prochains matchs.

Al Ahly occupe actuellement la troisième place du groupe A avec trois points en deux matchs et leur prochain match sera face à l’AS Vita Club au Caire le 5 mars.

[totalpoll id= »794558″]

 

Wael Gomaa, six fois vainqueur de la Ligue des champions de la CAF, estime que la défaite ramènera les joueurs d’Al Ahly et leur entraîneur Mosimane sur terre, tout en accusant le Sud-Africain de la défaite.

« Pitso Mosimane porte la responsabilité de ses sélections et de sa gestion des conditions du match et de la défaite face à Simba », a déclaré Gomaa dans des propos rapportés par Kingfut.

«Il a également commis une erreur dans les remplacements et a coûté à Al Ahly la victoire contre Simba et a manqué de courage offensif lors des remplacements tardifs.

« Il y a un point positif à propos de la défaite d’Al Ahly contre Simba, qui est le retour des joueurs et de Mosimane à leurs sens après une période d’euphorie d’avoir obtenu la troisième place de la Coupe du monde des clubs.

« Mosimane doit préparer au mieux les joueurs pour le prochain match contre l’AS Vita Club car la compétition dans le groupe est devenue plus difficile après la défaite d’Al-Merrikh à domicile », a-t-il ajouté.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *