Djamel Belmadi
dans

Algérie : Ce que Djamel Belmadi et Charaf-Eddine Amara se sont dit à Doha

Par

le


Le calme après la tempête. Des jours après la colère noire de Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs a rencontré le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara mercredi soir à Doha au Qatar en marge du tirage au sort de la Coupe Arabe de la FIFA.

Alors que sa démission était évoquée avec insistance ces derniers jours dans la presse locale, Belmadi a mis de l’eau dans son vin et a discuté projet d’avenir en sélection nationale avec le nouveau patron de la FAF.

Un tête à tête qui confirme la volonté du champion d’Afrique 2019 à continuer par faire des exploits avec les Fennecs, au delà de tout ce qui a été dit concernant son désaccord sur le départ de Kheireddine Zetchi, ancien président de la fédé.

« Les deux hommes ont fait un large tour d’horizons sur les objectifs de la Fédération et de l’équipe nationale A et ont fait le point sur plusieurs sujets d’actualité notamment la préparation des deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 prévus début juin face à Djibouti et au Burkina Faso », indique la FAF dans des propos relayés par DZFoot. De quoi calmer les ardeurs? Les jours prochains nous édifieront.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

2 réponses à “Algérie : Ce que Djamel Belmadi et Charaf-Eddine Amara se sont dit à Doha”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *