Djamel Belmadi
dans

Toute l’Algérie tremble, Djamel Belmadi encore « très en colère », songe à démissionner !

Par

le


Nouveau rebondissement dans le dossier Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs d’Algérie. Selon la presse locale, il serait prêt à démissionner suite aux derniers agissements conduisant à l’élection de Charaf-Eddine Amara à la tête de la FAF.

Il faut dire que Belmadi que Belmadi n’était pas vraiment d’avis avec les dirigeants de son pays sur le sort réservé à Kheireddine Zetchi qui a pourtant affiché un bilan plus que positif lors de son mandat à la tête de la Fédération algérienne de football (FAF) avec en point  d’orgue, la CAN 2019 gagnée en Egypte.

« S’il y a démission, Djamel Belmadi l’annoncera »

Déjà remonté il y a une semaine et après s’être fendu d’un long communiqué en guise de mise au point, Djamel Belmadi qui est injoignable est « très en colère », informe Salah Eddine Abdoud, chargé à la communication de la fédé.

« Le dossier de l’équipe nationale est épineux, il demeure posé, les derniers développements indiquent que le sélectionneur national est en colère, très en colère, après tout ce qui s’est passé » a-t-il déclaré à El Badil TV comme le rapporte TSA, avant d’ajouter que la démission, s’il y en aura, viendra de Belmadi en personne. « S’il y a démission, c’est lui qui l’annoncera clairement, sa franchise n’a pas de limites. Tout ce que je peux dire c’est qu’il est en colère. Je ne peux pas aller plus loin par respect à l’instance, à ma fonction et à l’homme, mais je peux dire qu’il est passé par une période de colère. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “Toute l’Algérie tremble, Djamel Belmadi encore « très en colère », songe à démissionner !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *