mahrez conference zoom
dans ,

Algérie : La raison inattendue de l’échec du transfert de Riyad Mahrez en Arabie saoudite

Par

le


Riyad Mahrez, contraint d’annuler son transfert en Arabie Saoudite pour une raison inattendue.

Après avoir remporté le triplé avec Manchester City, plusieurs joueurs du club seraient tentés de partir pour se lancer un nouveau défi. D’après le Daily Mail, Riyad Mahrez, dont le contrat avec Manchester City expire en 2025, aurait reçu une offre de contrat de deux ans d’une valeur de 43 millions de livres par an, accompagnée de bonus. Cette offre représente cinq fois la somme qu’il avait acceptée pour sa prolongation de contrat avec City l’été dernier, qui était de 8,5 millions de livres par an.

Riyad Mahrez est le dernier grand nom de la Premier League à être lié à un transfert en Arabie saoudite, tandis qu’Edouard Mendy devrait également rejoindre la Pro League saoudienne, peu après que ses coéquipiers de Chelsea, N’Golo Kanté et Kalidou Koulibaly, ont été transférés à Al-Ittihad et Al-Hilal, respectivement. Toutefois, selon The Mail , il n’est pas certain que Mahrez quitte Manchester City, surtout après que l’équipe triplement victorieuse ait permis à Ilkay Gundogan de rejoindre Barcelone ce mois-ci.

Mahrez bloqué par sa femme qui préfère rester en Angleterre !

Le joueur de 32 ans, Mahrez, aurait été déçu de son manque de temps de jeu lors des finales de la Ligue des champions et de la FA Cup, où il était remplaçant. Cependant, selon un rapport, il serait intéressé par une fin de carrière en Arabie Saoudite.

[totalpoll id= »794558″]

Malgré tout, des sources anglaises ont révélé que la femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, serait absolument contre l’idée de vivre en Arabie Saoudite. Cette opposition pourrait être un obstacle majeur pour la réalisation du projet de Riyad Mahrez concernant une possible fin de carrière dans ce pays.

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Riyad Mahrez devrait retrouver son équipe de Manchester City pour la reprise de l’entraînement de pré-saison en juillet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *