Zetchi
dans

Algérie: Le président de JSK réclame le départ de Zetchi

Par

le


Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, Cherif Mellal, s’est longuement exprimé sur la gestion de l’instance fédérale, lors d’une interview accordée au quotidien Liberté, où il a défendu que l’actuel président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, est en situation d’échec et devrait immédiatement se retirer .

 

 

« Zetchi est en situation d’échec. Il doit, de fait, provoquer une assemblée générale pour présenter ses bilans moraux et financiers et quitter ses fonctions dans la foulée. Il a, certes, à son actif le succès en coupe d’Afrique des nations 2019 en Egypte dans la mesure où une partie du mérite lui revient en tant que président de la FAF au même titre que Djamel Belmadi qu’il a lui-même installé dans ses fonctions de sélectionneur mais Zetchi est tout aussi responsable de ce qui se passe au niveau du football national », déclara Mellal.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Par ailleurs,Cherif Mellal a tiré également sur l’actuel président de la ligue professionnelle de football (LFP) Abdelkrim Medouar qui selon lui, devrait quitter cette instance car il a échoué dans sa mission « J’accusais la Ligue et La FAF pour la simple raison qu’elles ne faisaient pas leur travail. Je suis désolé, mais on ne programme pas une journée de championnat à 23h00. Aujourd’hui, il faut que ces responsables du football algérien déposent leurs bilans s’en aillent. Pour ce qui est de Medouar, il est en fin de mandat en ce mois de juin. Il doit lui aussi partir. Il n’a même pas besoin de la reprise ou non de ce qui reste du championnat ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *