Zetchi
dans

Algérie: Zetchi dévoile l’objectif prioritaire de Bougherra

Par

le


Récemment désigné à la tête de la sélection algérienne des locaux, l’ancien défenseur international, Madjid Bougherra a du pain sur la planche. En effet, le président de la Fédération algérienne (FAF), Kheïreddine Zetchi, a indiqué que le nouveau sélectionneur aura comme objectif principal de remporter le Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 en Algérie.

 

 

«Bougherra, qui reste un ancien international avec une expérience en tant que joueur et entraîneur, aura le temps nécessaire pour préparer une sélection A’ compétitive, avec l’objectif de remporter le titre et rien d’autre. Il va falloir gagner ce CHAN, mais également constituer un vrai réservoir pour l’équipe A, cette dernière a d’énormes défis, dont la CAN-2021 et les qualifications du Mondial-2022», a affirmé le patron de la FAF sur les ondes de la radio nationale.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Bougherra (37 ans) avait rejoint l’équipe nationale en 2004 alors qu’il relevait encore de la catégorie espoirs, puis a progressivement grimpé les échelons, jusqu’à en devenir le capitaine. Le « Magic » a disputé, entre autres, les Coupes du monde de 2010 et 2014, ainsi que les Coupes d’Afrique des nations de 2010 et 2015.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *