NOUVEAU POUR SITE 2024 06 08T111857.591
dans ,

Algérie : Gros recadrage dans le vestiaire suite au match contre la Guinée

Par

le


Les joueurs algériens étaient très déçus après leur contre-performance face à la Guinée, ce qui a conduit à une remise en question dans le vestiaire.

Un gros coup de froid a frappé l’Algérie, qui abordait ce rassemblement de juin avec ambition, mais a subi une défaite d’entrée contre la Guinée. Hier soir, Yacine Brahimi a donné une interview à la FAF pour revenir sur cette déception. « Nous sommes très frustrés mais nous devons assumer et prendre nos responsabilités, moi le premier. Nous avons affronté une belle équipe de Guinée.

Nous n’avons pas su trouver les solutions pour gagner ce match. Il faut garder la tête haute. Nous avons une prochaine échéance face à l’Ouganda qui est très importante ! Nous sommes dans une phase de renouveau donc cela prend du temps, mais nous sommes déterminés ! Je pense que la première mi-temps était assez équilibrée. Nous avons créé pas mal d’occasions mais avons eu du mal à trouver les espaces en attaque.

La Guinée a bien défendu et était en bloc bas à cinq, ce qui a rendu les choses difficiles. Malheureusement, lorsqu’on perd, il est difficile de retenir quelque chose de positif, mais nous devons continuer à travailler, nous améliorer et rester soudés parce que nous avons un bon groupe. »

[totalpoll id= »794558″]
Algérie : Gros recadrage dans le vestiaire suite au match contre la Guinée

Explications entre les joueurs et le staff

L’heure est maintenant à la mobilisation générale, même si Brahimi doit déclarer forfait pour le match contre l’Ouganda en raison d’une blessure. Le milieu offensif a révélé que le vestiaire et le staff se sont dit les choses après le match, avec l’ambition commune d’afficher un tout autre visage lundi soir. « Nous avons la chance de pouvoir nous rattraper dès lundi inch’Allah et nous en sommes tous conscients. Nous en avons parlé avec le staff et entre nous (les joueurs). Nous connaissons l’importance de ces matchs et inch’Allah l’équipe prendra les trois points en Ouganda ! »

Les joueurs algériens étaient très déçus après la contre-performance face à la Guinée, ce qui a conduit à une remise en question dans le vestiaire. Yacine Brahimi a révélé qu’une grosse discussion avait eu lieu en interne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *