NOUVEAU POUR SITE 2024 02 24T083453.606
dans ,

Algérie : Un membre du BF balance.. ” Walid Sadi est mené en… “

Par

le


Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, se trouve sous une pression considérable pour nommer rapidement le nouvel entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, situation exacerbée par les tensions internes.

Effectivement, Walid Sadi et son proche collaborateur, Nadir Bouzenad, le secrétaire général de la FAF, sont au centre de critiques virulentes. Amar Bahloul, ancien membre influent de la FAF sous la présidence de Zetchi, évincé par l’organisation, accuse directement Bouzenad d’avoir orchestré son départ. Bahloul va jusqu’à suggérer que Sadi est manipulé sans s’en rendre compte.

Algérie : Un membre du BF balance.. ” Walid Sadi est mené en... “

Bahloul affirme : « Le président pourrait croire que le secrétaire général lui est d’une grande aide alors qu’en réalité, il est mené en bateau. Il semble penser que des conflits nous opposent encore, malgré notre réconciliation confirmée à Constantine. Un article intitulé ‘Sadi-Bahloul: le face-à-face’ avait même été publié avant cette réconciliation, mais je ne sais pas si Sadi a depuis changé d’avis. »

Cette controverse a été ravivée par la suspension définitive d’Amar Bahloul, ex-président de la Ligue Régionale de Football (LRF) d’Annaba, par le Bureau Fédéral (BF). Bahloul a vivement réagi en dénonçant, lors d’une interview avec Compétition, Bouzenad comme l’instigateur de sa suspension.

[totalpoll id= »794558″]

Bahloul exprime son étonnement face à la décision, surtout au vu des éloges précédemment adressés à sa gestion par le président de la FAF. Il remet en question les motivations derrière sa suspension, soulignant qu’aucune convocation préalable ne lui avait été adressée.

Il accuse Bouzenad de vengeance et réfute toute gestion financière inappropriée de sa ligue, critiquant par la même occasion le processus de suspension pour son manque de régularité et les modifications apportées au compte-rendu du BF.

« Dans un courrier, j’ai exposé la situation au président, soulignant l’usurpation de fonctions par les intérimaires et un conflit d’intérêts au sein de la ligue. Bouzenad a manipulé les comptes rendus pour influencer les décisions, allant jusqu’à rajouter des éléments non discutés par le BF pour servir ses propres intérêts, » détaille Bahloul.

Il termine en affirmant la transparence de sa gestion et dénonce un règlement de comptes, mettant en cause notamment les présidents des Ligues d’Annaba et de Souk Ahras, tout en insistant sur l’intégrité de son administration.

Commentaires

11 réponses à “Algérie : Un membre du BF balance.. ” Walid Sadi est mené en… “”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Et vous croyez que Bahloul est plus crédible ? Bah loulou fait partie de la mafia qui a ravagé le football en Algérie.
    Il est préférable pour lui de se taire .

  2. Avatar de Cherifi Karim
    Cherifi Karim

    Félicitations monsieur Sadi d’avoir écarté les nuisibles de notre football bonne continuation rais

  3. Avatar de Kamel A.
    Kamel A.

    Ni Bahloul Ni Bouzenad Ni SADI ne sont crédibles. Le système footballistique est géré par des gens qui n ont aucune éthique. La composante humaine est loin des exigences minimales pour développer le foot en Algérie. Combien de figures footballistiques crédibles sont écartées.? Malheureusement le football traduit l’image du système politique médiocre du pays. Dans un pays autoritaire, le football n’est qu’un secteur comme les autres ….On ne peut pas construire un havre de paix dans un environnement d’enfer. Il faut d’abord régler la problématique de la nature du régime politique pour régler la problèmatique du sport en Algérie…..

  4. Avatar de
    Anonyme

    Le football est militarisée

  5. Avatar de PATRIOTE DZ
    PATRIOTE DZ

    Tous des corrompus… tous des mafieux des vileurs des chmatas des raclures

  6. Avatar de Bachir Zemouri
    Bachir Zemouri

    Dissoudre tous les membres de la faf et organiser un referendum c est au peuple algérien de choisir et arrêter ce massacre du football algérien.

    1. Avatar de A Rezak
      A Rezak

      Que voulez vous en fin de compte c’est normal c’est notre pays l Algérie

  7. Avatar de Belhadj Mohamed
    Belhadj Mohamed

    Sadi fait partie de l’ancienne mafia il est corrompus comme les autre #sadi dégage

    1. Avatar de Nabil
      Nabil

      Bahloul est lintigateur de toutes les polémiques durant son passage a la faf cest le mal en personne il est corrompu jusqu’au dents allez vérifiez en frondeur les ligues et la faf dont il ete responsable

  8. Avatar de KHODJA
    KHODJA

    VOUS ETES TOUS DES CONROMPUS LE SEUL HOMME QUI POUVAIT FAIRE UN CHOUIA AU FOOTBALL ALGERIEN VOUS L’AVEZ CHASSER ,BANDES DE VOLEURS

  9. Avatar de M f
    M f

    Pas d,homme on ALGERIE ou est passer L,ETAT le ministre et le parlement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *