Les cadors européens tels que le Real Madrid, Manchester City ou encore Arsenal suivent le jeune algérien de 17 ans.
Le jeune algérien, Naj Razi, attire l’attention des cadors européens. Les plus prestigieux clubs d’Europe ont été séduit par son talent et son parcours, qui laisse penser qu’il aura un très bon avenir dans le monde du football. Il enchaine les bonnes performances qui lui permettent d’être repéré dans le monde entier.
Agé seulement de 17 ans, un âge où la plupart évolue chez les jeunes, Naj Razi évolue déjà en tant que professionnel chez les Shamrock Rovers en Irlande. Evoluant en tant que milieu offensif, le jeune algérien a été vite repéré par les cadors européens. Le Real Madrid, Manchester City, l’Atlético de Madrid ou encore Arsenal le suivent de très près selon les informations de d’Iris Mirror. Le club merengue semble être le club qui a plus le plus d’intérêt sur Naj Razi. De par son incroyable talent, beaucoup de médias européens parlent du jeune prodige.
Naj Razi tourne le dos à l’Irlande et choisit l’Algérie
Le jeune algérien a réalisé d’excellentes performances en Coupe d’Europe des moins de 17 ans avec l’Irlande l’été dernier. En plus de ses prestations remarquables qu’il a réalisé avec l’équipe nationale irlandaise, sa bonne saison avec le de club de Shamrock Rovers ne passe pas inaperçue devant les prestigieux clubs d’Europe. Naj Razi, qui est algérien du coté de sa mère, a donné son accord pour représenter les équipes de jeune de l’équipe nationale algérienne. Une bonne nouvelle pour les fennecs de voir un jeune prodige de porter les couleurs de leur pays.
Laisser un commentaire