Icon DIM 290519 92 123
dans , ,

André Villas-Boas en pôle position pour devenir le sélectionneur de ce pays africain !

Par

le


Le sélectionneur du Maroc Halilhodzic pourrait être remplacer par André Villas-Boas à la tête des lions de l’Atlas. En conflit avec des joueurs comme Ziyech  Noussair Mazraoui, qui étaient absent lors de sa dernière CAN, le sélectionneur n’a pas le soutien de la fédération et i pourrait quitter l’équipe marocaine.

Le franco-bosnien Vahid Halilhodzic va surement quitter la sélection marocaine, avec qui il est en désaccord sur plusieurs points. Après les informations du média Goal.com, le technicien serait même en discussion pour finaliser son départ. Un jamais deux sans trois pour le franco-bosnien qui avait qualifié la Cote d’Ivoire et le Japon à des mondiales, avant de se faire licencier.

La Fédération Marocaine de Football a déjà un cible en tête et c’est André Villas-Boas . Selon les informations du journaliste  Amine Sebti de BeIn Sports MENA, des contacts ont été noués avec André Villas-Boas. Des médias au Maroc affirment que le technicien portugais se trouverait déjà à Rabat pour discuter d’un possible engagement. A noter que les noms de Laurent Blanc et d’Hervé Renard ont aussi circulé pour ce poste, mais il n’y avait rien de sérieux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *