samuel etoo
dans

Annulation ou report de la CAN 2021, la réponse cash de Samuel Eto’o à la FIFA

Par

le


Le sort de la prochaine coupe d’Afrique des nations, prévue entre le 9 janvier et le 6 février 2022, est encore en suspens. Alors que la Confédération africaine de football s’est réunie ce dimanche pour statuer sur la fameuse question, le conciliabule n’a débouché sur aucune décision majeure. Cependant, le néo-président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, pour sa part, s’est montré on ne peut plus clair avec la FIFA et son président Gianni Infantino.

À moins d’un mois d’un coup d’envoi officiel des festivités, la prochaine coupe d’Afrique des nations est toujours dans le flou. En cause, l’apparition du nouveau variant de Covid, Omicron mais aussi la menace de l’Association des clubs européens qui pèseraient sur les instances du continent.

C’est dans ce sens que le comité exécutif de l’instance dirigeante du football africain s’est réuni dimanche avec les présences d’Infantino et de Fatma Samoura, pour évoquer l’avenir de la compétition. Si aucune décision n’a pas été arrêté et que Patrice Motsepe devra se rendre au Cameroun pour faire l’état des lieux, Samuel Eto’o lui s’est montré cash. L’ancien buteur s’est catégoriquement opposé au président du FIFA sur une possible annulation ou un report de la compétition.

Commentaires

2 réponses à “Annulation ou report de la CAN 2021, la réponse cash de Samuel Eto’o à la FIFA”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *