Depuis dimanche dernier, Sadio Mané est devenu plus qu’une icône au Sénégal. La star sénégalaise a marqué le tir au but victorieux qui propulse son pays sur le toit de l’Afrique et lui offre sa première étoile.
Sadio Mané a désormais plus de côte au Sénégal. Il voulait donner ce premier trophée à son pays et il l’a fait. Il a été énorme sur cette compétition en étant dans tous les bons coups et décisifs lors des phases à élimination directe.
Décoré tout comme l’ensemble de l’équipe par le président Macky Sall, l’attaquant de Liverpool s’est démarqué. Il aura bientôt son nom attribué au stade de Sédhiou. Une information dévoilée par le Maire Abdoulaye Diop qui compte récompensé le natif de Bambali.
« Je voudrais, à travers cette décision de donner le nom de Sadio Mané au Stade de Sédhiou, traduire la reconnaissance de toutes les filles et fils de la région envers un homme qui fait connaître à l’humanité toute entière de Bambaly et son chef lieu de région, à savoir Sédhiou. Sadio Mané mérite vraiment ce cadeau« , a-t-il déclaré, relayé par Senego.
Laisser un commentaire