dans

Bayern: Un salaire galactique pour Achraf Hakimi

Par

le


Auteur d’une saison de haute volée avec le Borussia Dortmund, le latéral droit, Achraf Hakimi est sans doute l’un des éléments phares qui devraient animer le prochain mercato. La preuve: il fait, une nouvelle fois, la couverture du média espagnol AS, dans son numéro du mardi 16 juin. Cette fois-ci, il est question du « vif intérêt » que lui porte un grand d’Europe: le Bayern Munich.

 

 

Le géant allemand lui offrirait un salaire « galactique » selon les dires d’AS. Quant au Real Madrid, il saurait déjà que le joueur ne veut pas rentrer pour « être un remplaçant ». Il lui est, en effet, difficile de déloger Dani Carvajal. AS mentionne l’Inter Milan et Manchester United comme étant les autres prétendants du latéral polyvalent du BVB. Au Bayern, Achraf Hakimi pourrait toucher un salaire annuel de 6 à 7 millions d’euros.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2023, le Real Madrid souhaite en récupérer, au moins, 60 millions d’euros. L’international marocain connait des statistiques ahurissantes pour un arrière droit si jeune. Avec Dortmund cette saison, Achraf a marqué à 9 reprises et délivré 10 passes décisives, en toutes compétitions confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *