Montpellier v Evian Younes Belhanda celeb 2758766
dans

Belhanda raconte une anecdote hilarante avec Serge Aurier et Bédimo

Par

le


Dans un entretien en direct sur Twitter, accordé à Manu Lonjon, l’international marocain, Younes Belhanda, est revenu sur son passage à Montpellier. Interrogé sur contre quels joueurs il a eu du mal à faire la différence, l’ancien héraultais raconta une anecdote pour ses premiers pas en pro au MHSC :

 

« Pour ma première saison en professionnel, je ne peux pas jouer comme numéro 6 car il y a déjà des monstres à ce poste, comme Tino Costa ou Marveaux. Donc René Girard, il décide de me mettre ailier gauche ou ailier droit. On débarque à Lens, je suis ailier gauche, Souleymane Camara est à droite. Le match commence, j’ai Serge Aurier devant moi, impossible de le passer. J’appelle Souley pour inverser et il est ok. Je file à droite et je me retrouve face à Bédimo, puah… Je me dis ce soir là, je ne vais pas passer une seule fois. Ces deux joueurs m’avaient choqué »

 

[totalpoll id= »794558″]

Une rencontre qui fut assez compliquée pour Belhanda, mais n’empêchera pas pour autant son équipe  de s’imposer et Henri Bédimo de rejoindre les rangs de Montpellier Hérault quelques mois plus tard .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *