Cameroun: malgré l'élimination, le président de la Fécafoot félicite les siens
dans

Cameroun: malgré l’élimination, le président de la Fécafoot félicite les siens

Par

le


Le Cameroun, pays hôte de la 6e édition du CHAN s’est incliné (4-0) mercredi 03 février devant les Lions de l’Atlas du Maroc en demi-finale.  Les Lions indomptables A’, à cause de cette défaite, ne pourra pas continuer la course à la finale contre le Mali qui s’est qualifié au bout du suspens face à la Guinée le 7 février.

Bien que les siens soient inclinés sur le score de quatre buts à zéro, et nonobstant la déception de la plupart des observateurs du football camerounais, le Président par intérim de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), dit être satisfait de la prestation des Lions A’ lors de ce CHAN.

Interrogé suite à la défaite de mercredi au stade Omnisport de Limbe, le président par intérim de la FECAFOOT, Seydou Mbombo Njoya, a tenu à saluer la performance des Lions indomptables.

« Bien qu’éliminés en demi-finale par une excellente équipe du Maroc, les Lions Indomptables sont crédités d’un remarquable parcours au Total CHAN Cameroun 2020. Félicitations à cette génération qui nous a fourni de belles émotions », a laissé entendre Seydou Mbombo Njoya, président par intérim de la FECAFOOT.

[totalpoll id= »794558″]

Comme à l’accoutumée, la finale de la troisième place se joue à la veille de la finale, et ce, le samedi 6 février. Et elle oppose le Cameroun à la Guinée. Quant à la finale, elle a lieu le lendemain, le dimanche 7 février. Et là, le Mali et le Maroc vont en découdre afin de savoir le champion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *