vincent
dans ,

Besiktas : Aboubakar, en négociation avancée, a trouvé un nouveau club

Par

le


Indésirable à Besiktas, club qu’il a rejoint cette année après un départ d’Al Nassr, Vincent Aboubakar souhaite boucler son avenir avant le début de la CAN 2023. L’attaquant Camerounais est en discussion avancée avec un club Saoudien.

Vincent Aboubakar devrait changer d’air lors de ce mercato hivernal. L’attaquant Camerounais est mécontent de Besiktas qui a annoncé il y a quelques jours, l’exclusion de plusieurs joueurs dont Vincent Aboubakar pour une affaire d’indiscipline.

Selon les médias tucs, le capitaine des Lions Indomptables aurait voyagé en France pour une greffe de cheveux sans avoir l’autorisation de son club. Mais en prenant la parole, le natif de Garoua a nié en bloc les rumeurs et laisse entendre qu’il n’a jamais « subi de greffe de cheveux ni fait quoi que ce soit d’arbitraire. Je suis tombé malade à cause d’un virus et je n’ai pas pu jouer trois matchs. Cessons immédiatement ces accusations stupides. Je n’ai pas fait de traitement capillaire cette saison. J’ai traité mes cheveux l’été dernier, après la fin de la saison dernière et avant le début de la pré-saison. Je n’ai eu aucun différend ou comportement indiscipliné avec quelqu’un cette saison. Rien ! J’ai marqué 11 buts et 3 passes décisives jusqu’à maintenant cette saison, deuxième partie de la saison dernière j’ai marqué 13 buts », a t-il posté sur ses réseaux sociaux.

Visiblement, Vincent Aboubakar ne digère toujours pas cette histoire et veut quitter Besiktas, club qu’il a rejoint en janvier dernier au plus vite.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Vincent Aboubakar de retour en Arabie Saoudite ?

Alors que Besiktas a réintégré Vincent Aboubakar, le joueur Camerounais n’arrive pas à passer l’éponge et tente de quitter le club turc en janvier. Selon la presse Turque, Besiktas ne retiendra pas Vincent Aboubakar s’il trouve un point de chute dès cet hiver.

Et apparemment, le Camerounais aurait trouvé un club. La nouvelle est devenue virale dans les médias et annonce le meilleur buteur de la CAN 2021 de retour en Arabie Saoudite. En effet, le club de la Saudi Pro League, Damac FC a contacté les agents de Vincent Aboubakar afin de finaliser sa signature dans les prochains jours. Aucune autre information n’a fuité pour l’instant concernant notamment le contrat que le club Saoudien propose à Aboubakar.

Aboubakar connait très bien l’Arabie Saoudite

Ce qui intéresse le plus Damac FC dans le dossier Vincent Aboubakar est sa connaissance du football Saoudien. En effet, le buteur Camerounais a quitté le FC Porto à l’été 2021 pour rejoindre Al Nassr, club de Cristiano Ronaldo, dans lequel il a passé deux saisons.

Aboubakar

Avec la signature de Cristiano Ronaldo en janvier 2023, le club a été obligé de se débarrasser de plusieurs joueurs dont Vincent Aboubakar, qui a choisi de revenir en Europe. Il quitte ainsi le club jaune et bleu pour faire son retour à Besiktas en Turquie.

En cas de signature à Damac FC, Vincent Aboubakar va retrouver son compatriote et coéquipiers chez les Lions Indomptables, Georges Kevin Nkoudou qui a aussi quitté Besiktas pour le club Saoudien. Avec Al Nassr, le Camerounais a marqué 13 buts en 39 apparitions en Arabie Saoudite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *