Besiktas 2
dans , ,

Besiktas : Malgré sa réintégration, Vincent Aboubakar refuse de revenir et pose une grosse condition !

Par

le


L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar, par l’intermédiaire de son agent Pini Zahavi, refuse de revenir dans l’équipe de Besiktas. Réintégré après son exclusion, le joueur souhaite définitivement quitter le club turc à condition que son nom soit lavé.

Alors que l’on pensait que la situation du capitaine des Lions Indomptables du Cameroun était enfin réglée avec Besiktas après le coup de tonnerre de la semaine dernière, où il était exclu de l’équipe tout comme quatre autres coéquipiers, on est loin du compte. Renvoyé pour mauvais rendement et incompatibilité avec l’équipe, Vincent Aboubakar a vu son cas être réexaminé en fin de semaine dernière. L’attaquant de 31 ans, de retour dans le club turc en janvier dernier après deux saisons à Al Nassr, était impliqué dans une affaire d’indiscipline.

Les récentes interventions d’Aboubakar

Les médias turcs parlaient de voyages non autorisés du joueur en France pour une greffe de cheveux. Vincent Aboubakar lui-même avait rapidement démenti cette information. « Je n’ai ni subi de greffe de cheveux ni fait quoi que ce soit d’arbitraire. Je suis tombé malade à cause d’un virus et je n’ai pas pu jouer trois matchs », avait répliqué le lion indomptable, qui annonçait ensuite sa réintégration dans l’équipe.

[totalpoll id= »794558″]

« Cessons immédiatement ces accusations stupides. Je n’ai pas fait de traitement capillaire cette saison. J’ai traité mes cheveux l’été dernier, après la fin de la saison dernière et avant le début de la pré-saison. Je n’ai eu aucun différend ou comportement indiscipliné avec quelqu’un cette saison. Rien ! J’ai marqué 11 buts et 3 passes décisives jusqu’à maintenant cette saison, deuxième partie de la saison dernière j’ai marqué 13 buts « , a publié Vincent Aboubakar sur son compte Instagram.

« Besiktas m’a envoyé un email confirmant ma réintégration »

« Et par-dessus tout, je donne toujours tout mon effort et ma concentration pour l’équipe chaque minute que je suis sous contrat. Le club a déjà réévalué la situation et m’a envoyé un email confirmant ma réintégration. Alors arrêtez avec vos fausses accusations qui peuvent faire l’objet de poursuites en justice et laissez-moi faire mon travail « , pouvait-on lire.

Besiktas : Malgré sa réintégration, Vincent Aboubakar refuse de revenir et pose une grosse condition !

Cependant, Pini Zahavi, le manager de Vincent Aboubakar et l’un des agents les plus influents dans le football mondial, a fait une déclaration fracassante ces dernières heures. Via le média turc Ajansspor, le représentant du joueur camerounais annonce l’état d’esprit de son joueur qui ne veut plus rejouer pour Besiktas à moins que le club lui présente des excuses publiques pour avoir terni son image.

« Vincent ne veut pas continuer »

« Alors que Vincent faisait fortune à Al-Nassr, il est venu à Beşiktaş. De votre côté, vous avez terni sa réputation en l’excluant de l’équipe pour des raisons ridicules. Vincent est très contrarié, il lui est très difficile de poursuivre sa carrière à Beşiktaş dans ces conditions. Soit vous vous excusez publiquement auprès de Vincent, soit nous quittons l’équipe en janvier. Dans ces circonstances, Vincent ne veut pas continuer », a déclaré l’agent israélien.

Il s’agit d’une condition assez forte que le clan Aboubakar demande. À l’heure actuelle, il semble que les liens soient rompus entre les deux parties. Il serait donc improbable de voir le club de Besiktas accéder à la demande de l’ancien joueur de Porto. À quelques semaines de la CAN 2023, la situation autour de l’avenir du Camerounais reste plus que jamais floue. Cependant, le joueur de 31 ans possède une bonne cote sur le marché malgré son âge. En cas de performance notable avec le Cameroun en Côte d’Ivoire, il ne devrait pas avoir de difficulté à trouver un autre club.

On attend de voir la suite de ce feuilleton. Les cas d’Eric Bailly et d’autres, comme Jean Onana, également exclus, restent en suspens…

Commentaires

3 réponses à “Besiktas : Malgré sa réintégration, Vincent Aboubakar refuse de revenir et pose une grosse condition !”

  1. Avatar de John
    John

    Ridicules un joueur de sa dimension merit sa decision .le club lui doit des excuses

  2. Avatar de Guembou
    Guembou

    Tête de turc

  3. Avatar de Bazemo Hamed Haïdara Tertus
    Bazemo Hamed Haïdara Tertus

    Vraiment bizzare cette affaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *