nouveau format pour site bi 2024 01 28T152059.063
dans , ,

Cameroun : « Song n’est qu’un figurant le vrai sélectionneur c’est… »

Par

le


L’avocat Me Désiré Sikati a analysé une image capturée lors du match du Cameroun contre le Nigeria, attirant l’attention sur la présence de Raymond Kalla, le team manager des Lions Indomptables du Cameroun, sur le banc de touche.

Ce qui retient particulièrement l’attention de Me Sikati, c’est le fait que Kalla était en communication avec une tierce personne et semblait transmettre des « instructions » à Rigobert Song, le sélectionneur. L’image en question a été diffusée à partir de la 53e minute de jeu.

Cameroun : " Song n’est qu’un figurant le vrai sélectionneur c’est…"

Me Sikati a souligné : « Celui que vous voyez avec le téléphone à l’oreille ou entrain de manipuler son téléphone s’appelle Raymond KALLA NKONGO ancien joueur des Lions indomptables et par ailleurs team manager des Lions Indomptables du Cameroun. Lors de chaque match des lions il est assis sur le banc de touche alors qu’il ne devrait pas être là.

Rappelons que le team manager fait partie de l’encadrement administratif ( pas de l’encadrement technique) de l’équipe nationale. C’est lui qui est chargé d’envoyer les convocations aux joueurs sélectionnés, de s’assurer que les dispositions ont été prises pour le voyage et le séjour des lions, que les primes ont été payés etc…,

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Comme vous le comprenez vous même, le team manager n’a pas besoin d’être assis sur le banc de touche pour remplir sa mission. Pourtant non seulement Raymond KALLA NKONGO est toujours assis sur la banc de touche, mais en plus ça se voit qu’il communique régulièrement avec un tiers à travers un téléphone, et répercute ensuite les instructions de cette personne à Rigobert SONG BAHANAG. Je vous ai toujours dit que SONG BAHANAG n’est qu’un figurant le vrai sélectionneur c’est le 9 », a-t-il déclaré dans sa publication.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *