PSX 20240110 121209
dans ,

CAN 2023 : Le film de l’arrivée très sobre des Camerounais en Côte d’Ivoire

Par

le


A l’instar de plusieurs sélections qualifiées pour la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire, le Cameroun a foulé le sol ivoirien ce mercredi. Accompagnés par Samuel Eto’o, le Président de la Fédération Camerounaise de football, Fecafoot, les Lions Indomptables ont fait une arrivée assez sobre avec plus de concentrations.  

Il y avait en tête de file, le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o suivi de Patrick Mboma et Rigobert Song. Et juste derrière eux, on retrouve le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar. Ils sont là à trois jour du coup d’envoi de la CAN 2023.

Face à certains supporters du Cameroun présents à l’Aéroport, les Lions Indomptables, tenus en échec mardi par la Zambie se sont faits discrets. Pas de musique, de chants comme à leur habitude, ils sont arrivés très concentré avec une mission en tête : faire mieux que lors de la CAN 2021 à la maison.

https://twitter.com/TheCameroonianZ/status/1745023953691607129?t=4YbCzLvM2bhtQQPisRpFrQ&s=19

A leur sortie de l’avion, les joueurs se succèdent les uns après les autres. Nathan Douala, Fabrice Ondoa, tous sont là aussi et on peut les apercevoir via la vidéo ci-dessus. En tout cas, c’est un grand moment qui lance définitivement cette compétition pour les Lions Indomptables. Le Cameroun est logé dans le groupe de la mort aux côtés du champion d’Afrique en titre, le Sénégal, de la Guinée Conakry, tombeuse du Nigeria en amical et de la Gambie qui fait face à une crise liée aux problèmes de primes avant la CAN 2023.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Le film de l’arrivée très sobre des Camerounais en Côte d’Ivoire”

  1. Avatar de Sénégal
    Sénégal

    Je sui sur que le sénégalais peuvent arriver en final .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *