template 53
dans ,

CAN 2023 : Onana sur le banc, les compos de Nigéria – Cameroun (Officiel)

Par

le


Le premier gros choc des huitièmes de finale de la CAN 2023 se joue dans quelques instants et opposera les Super Eagles du Nigéria aux Lions Indomptables du Cameroun. Avant de rentrer dans le vif du sujet, voici les onze entrants des deux équipes.

Qui du Nigeria ou du Cameroun rejoindra l’Angola en quarts de finale de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, on le connaîtra dans quelques heures. Après la victoire autoritaire des Palancas Negras contre la Namibie dans le premier match des huitièmes de finales, le gros choc entre Nigérians et Camerounais prend place au stade Félix Houphouët-Boigny. Pour ce match capital, José Peseiro, le sélectionneur des Super Eagles, aligne ses meilleurs poulains, notamment Victor Osimhen, Moses Simons et Alex Iwobi.

Du côté des Camerounais, Rigobert Song a encore fait des choix forts avec la titularisation de Fabrice Ondoa dans les buts en lieu et place d’André Onana, qui est finalement passé au second plan. Alors qu’on attendait le retour de Vincent Aboubakar dans le onze entrant, c’est Magri qui va démarrer la rencontre. Annoncés incertains pour la rencontre, Jean-Charles Castelleto et Kevin Nkoudou sont bel et bien présents contre le Nigeria. Voici sans tarder les compositions officielles des deux équipes.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Onze Super Eagles : Nwabali – Ajayi, Troost-Ekong, Calvin Bassey, Zaidu, Iwobi, Onyeka, Aina – Lookman, Osimhen, Simons.

CAN 2023 : Les compositions officielles de Nigéria - Cameroun

Onze Lions Indomptables : Ondoa – Wooh, Gonzalez, Castelleto – Nouhou, Ngamaleu, Anguissa, Ntcham – N’koudou, Magri, Toko Ekambi.

CAN 2023 : Onana sur le banc, les compos de Nigéria - Cameroun (Officiel)

Commentaires

3 réponses à “CAN 2023 : Onana sur le banc, les compos de Nigéria – Cameroun (Officiel)”

  1. Avatar de Armand
    Armand

    Belle appli

  2. Avatar de Emmy Gleichner

    I enjoyed reading your perspectives on the challenges facing the iGaming industry. It’s a comprehensive overview. There’s another article I found that looks at these challenges from a regulatory standpoint, which could add another layer to your analysis

  3. Avatar de Dieudonne BOHLI
    Dieudonne BOHLI

    Pour quelle raison Vincent Aboubacar est toujours au banc. Le meilleur attaquant même, le meilleur buteur hmmm, c’est dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *