pour site 4
dans

Samuel Eto’o séduit par la pépite Yann Bisseck de l’Inter Milan !

Par

le


Jan Aurel Bisek, 23 ans, est la cible de Samuel Eto’o et de la Fédération camerounaise de football.

Un autre binationaliste dans le collimateur de Samuel Eto’o. Pour renforcer l’effectif des Lions Indomptables, le Président de la FECAFOOT a tendu la main à plusieurs binationaux. En fait, l’ancien attaquant vedette de l’équipe nationale du Cameroun s’est déjà renseigné sur le défenseur de l’Inter Milan et serait en pourparlers avec d’autres. Cependant, les possibilités d’intégration pour la CAN 2023 restent faibles.

En fait, l'ancien attaquant vedette de l'équipe nationale du Cameroun s'est déjà renseigné sur le défenseur de l'Inter Milan et serait en pourparlers avec d'autres.

Jan Aurel Bisek est un joueur de l’équipe nationale allemande des moins de 21 ans. Le manager et sélectionneur de la FECAFOOT et des Lions Indomptables, Rigoberto Song, travaille dur pour renforcer l’équipe nationale du Cameroun pour les événements à venir. Adrian Tameze (Torino, 29 ans), Gerzino Nyamusi (Strasbourg, 26 ans) et Dina Ebimbe (Francfort, 23 ans) ont été approchés par la FECAFOOT pour rejoindre les Lions Indomptables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *