Le Torino et Frosinone ont montré un intérêt pour le prêt de Yann Bisseck, le défenseur de l’Inter Milan, pour la seconde moitié de la saison.
Jusqu’à présent cette saison, Yann Bisseck a eu très peu de temps de jeu, en fait, il n’a joué que quelques minutes au total. Il n’est pas surprenant qu’il ait du mal à trouver du temps de jeu, car l’Inter a recruté ce jeune défenseur de 22 ans en tant que joueur d’avenir. De plus, étant donné la polyvalence des joueurs capables d’occuper tous les postes de la ligne arrière, il n’est pas nécessaire pour l’Inter de le conserver pour la seconde moitié de la saison.
En conséquence, selon FCInterNews, l’Inter est ouvert aux offres de prêt pour le jeune joueur. La priorité est de lui offrir du temps de jeu afin qu’il puisse se développer. Les Nerazzurri cherchent principalement un club de la Serie A intéressé par Bisseck pour le préparer à la vie à l’Inter. Selon le FCIN, deux formations de l’élite italienne ont déjà exprimé leur intérêt.
FCIN – L'#Inter valuta un prestito semestrale per Yann #Bisseck. L’idea è quella di mandare il centrale tedesco in un club che possa garantirgli minuti importanti per la sua crescita, due squadre di Serie A si sono già fatte avanti: Torino e Frosinone! pic.twitter.com/yu9Us6tHbS
— Amala (@AmalaTV_) November 1, 2023
L’une de ces clubs est le Torino, qui cherche à renforcer sa défense en janvier en raison de la blessure grave au genou de Perr Schurrs, un joueur néerlandais. L’autre équipe intéressée, mentionnée par la même source, est Frosinone, une équipe nouvellement promue qui a connu un bon début de saison sous la direction d‘Eusebio Di Francesco.
Malgré son statut de star, la pépite germano-allemande n’a rien à craindre. Loin de là, Bisseck un jeune homme qui a les pieds sur terre. «Si je ne jouais qu’au football et à la Playstation dix heures par jour, la tête que j’ai sur les épaules deviendrait inutile à un moment ou à un autre. J’ai une capacité naturelle à apprendre rapidement, mais parfois, je suis aussi un peu paresseux», déclarait le défenseur d’origine camerounaise au journal Århus Stiftstidende à l’époque.
Laisser un commentaire