20231021 190944
dans

Seria A : L’Inter écrase le Torino et reprend le trône

Par

le


La trêve internationale a visiblement fait du bien à l’Inter Milan, qui a renoué ce samedi avec le succès face au Torino, à l’occasion de la 9e journée de Serie A (0-3).

Les intéristes restaient sur un nul décevant face à Bologne (2-2) lors de la précédente journée. Attendus donc face au Torino, Lautaro Martinez et sa bande n’ont pas déçu. Après une première mi-temps sans but, il a fallu attendre la deuxième partie de jeu pour voir la situation se débloquée. Buteur depuis le 3 octobre dernier face à Benfica en Ligue des Champions, Marcus Thuram a marqué de nouveau. L’attaquant français a profité d’un ballon de Dumfries pour ouvrir la marque à la 59′. Les Nerazzurri vont continuer par mettre la pression et seront récompensés par un nouveau but venu moins de 10 minutes après le premier. Un but signé Lautaro Martinez. Intenable depuis le début de la saison, l’attaquant argentin a doublé la mise pour son équipe. Hakan Calhanoglu a alourdit la marque dans les dernières minutes de la partie avec un troisième but.

Grâce à cette précieuse victoire, l’Inter reprend provisoirement la première place au classement devant le Milan AC. Pour rappel, les Nerazzurri retrouveront la Ligue des Champions mardi prochain, avec la réception du RB Salzbourg, à l’occasion de la 3e journée.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *