template 72
dans

CAN 2023 : Bebe titulaire, les compositions de Cap Vert – Mauritanie (Officiel)

Par

le


Le premier match des huitièmes de finale de la CAN 2023 ce lundi se joue entre le Cap-Vert et la Mauritanie. Avant le début de la rencontre, voici les onze entrants de chaque côté.

La plus belle et grande compétition de football sur le continent africain se poursuit en Côte d’Ivoire. Avant le choc de la journée entre les Éléphants et les Lions de la Teranga du Sénégal, on va assister à un match passionnant entre deux surprenantes équipes de cette CAN 2023. Après avoir survolé la phase de groupe en terminant premier du groupe B devant l’Égypte et le Ghana, les requins bleus du Cap-Vert vont tenter d’accéder aux quarts de finale en sortant les Mourabitounes de la Mauritanie.

Opposée à l’Algérie lors du dernier match de groupe pour disputer les huitièmes, l’équipe d’Amir Abdou a surpris en s’imposant sur un score de 1 but à 0. Ce lundi, les Mauritaniens vont tenter de poursuivre leur aventure passionnante. Pour ce match, les deux sélectionneurs font avec leurs meilleurs éléments disponibles. Voici les compositions officielles de Cap-Vert – Mauritanie.

Onze Cap-Vert : Evora Dias – Moreira, Lopes, Costa, Moreira – Duarte, Gonçalves, Monteiro – Borges, Bebé, Mendes.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Onze Mauritanie : Niasse Babacar – Houeibib, Khadim Diaw, Ba Lamine, Mouhsine – Omare Gassama, Souleymane, Aboubakary Koita, Keita Ibrahima, Sidi Amar – Tanji.

Commentaires

3 réponses à “CAN 2023 : Bebe titulaire, les compositions de Cap Vert – Mauritanie (Officiel)”

  1. Avatar de Mohazou Guebre
    Mohazou Guebre

    J aimerais suivre les matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *