Michel Dussuyer
dans

« Ce n’est pas digne d’une CAN », le gros coup de gueule de Michel Dussuyer contre la CAF

Par

le


Michel Dussuyer, le sélectionneur des Ecureuils du Bénin, a vitupéré contre la Confédération Africaine de football (CAF), au sujet de l’état de la pelouse sur laquelle son équipe joue sa qualification contre la Sierra Leone cet après-midi (16h TU).

Qui dit match à enjeu capital, dit conditions optimales. Sauf que le Bénin jouera sur une pelouse qui plus est  dégradante, a vu sa suspension lever par la CAF pour accueillir un match d’une telle importance.

Une décision de dernière minute qui a provoqué le courroux de Michel Dussuyer qui ne comprends pas la décision de l’instance dirigeante du football continental.

« Ce n’est pas digne de la Coupe d’Afrique des nations. J’ai rien contre les autorités locales (Sierra Léonaises, ndlr), mais je ne comprends pas la CAF. Le stade a été dans un premier temps suspendu et puis on a suspendu la suspension pour un match. Or, juste après le match, le terrain est de nouveau suspendu, je me pose des questions par rapport à cette décision », a déclaré le technicien français, dans une note vocale divulguée par Benin-sports.

[totalpoll id= »794558″]

Un aperçu de l’état de la pelouse ci-dessous

Commentaires

Une réponse à “« Ce n’est pas digne d’une CAN », le gros coup de gueule de Michel Dussuyer contre la CAF”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *