Sadio Mané est un gagnant. C’est un compétiteur hors-normes. Après avoir remporté la CAN, l’international sénégalais se tourne vers un nouvel objectif avec la sélection.
Il l’a cherché. Il l’a trouvé. Mané a tout fait pour offrir au Sénégal le trophée de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais ce n’est pas fini. La natif de Bambali veut encore plus. Il veut toucher le graal en soulevant la Coupe du Monde. Ce qu’aucun pays africain n’a pas encore fait.
« La Coupe du monde, c’est mon nouveau rêve. D’abord, il faudra que je me qualifie mais j’ai envie de croire à des projets un peu fous et gagner la Coupe du monde avec le Sénégal en fait partie. Si on y parvient, bien sûr, j’aborderai tous les de grands joueurs qui aspirent chaque année au Ballon d’Or« , a-t-il fait savoir dans une interview accordée à L’Equipe.
L’objectif du Sénégal, c’est de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Cela passe par l’élimination de l’Egypte en double confrontation lors des barrages les 24 et 29 mars prochains.
Laisser un commentaire