Chelsea a annoncé que les maillots portés lors du match contre Everton, qui s’est soldé par un match nul, seront mis aux enchères pour récolter des fonds pour la fondation Arms Around The Child.
Cette fondation est parrainée par Christian Atsu, ancien joueur de Chelsea, qui est décédé récemment dans le séisme en Turquie et en Syrie. Everton, l’ancien club d’Atsu, participe également à cette initiative en mettant aux enchères un maillot domicile de la saison 2014-2015 floqué et signé par Atsu.
Juan Mata, ancien coéquipier d’Atsu chez Chelsea, a également signé son maillot de Galatasaray ainsi qu’une paire de crampons pour contribuer à la collecte de fonds. En 2018, Mata et la fondation ont commencé à construire une école à Senya Beraku, au Ghana.
Bien que la majeure partie de l’école ait été construite, il reste encore quelques éléments à finaliser pour terminer le chantier. « Pour terminer l’école, nous avons besoin d’un dernier coup de pouce pour meubler et peindre l’intérieur et équiper l’école avec des fournitures essentielles comme des livres, des ordinateurs et de la papeterie », écrit l’ONG.
https://twitter.com/ChelseaFC/status/1637453348835057665?s=20
Laisser un commentaire