Affiche pour Facebook aurier
dans , ,

L’échange loufoque entre Serge Aurier et Wilfried Zaha à Galatasaray (VIDEO)

Par

le


Arrivé à Galatasaray en février dernier, juste après le sacre de la CAN 2023, Serge Aurier a retrouvé son compatriote Wilfried Zaha. Quelques semaines depuis son arrivée, le capitaine des Éléphants ne lâche pas son coéquipier qui était déjà arrivé dans le club turc depuis l’été dernier. Ces dernières heures, une image très sympathique des deux internationaux ivoiriens fait le tour de la toile.

La Côte d’Ivoire est un pays où il fait bon vivre. Avec une population très festive et joyeuse, le pays de Didier Drogba et de Yaya Touré sait se divertir. Récemment, lors de la CAN 2023, le monde entier a été témoin de l’ambiance chaleureuse de ce peuple ouest-africain. Chez les joueurs de la sélection nationale, la règle n’est pas autrement. Binationaux ou pas, la bonne humeur est présente. Que ce soit au pays ou à l’extérieur, ça danse beaucoup comme un certain Oumar Diakité, ça chambre beaucoup comme Serge Aurier ou encore Nicolas Pépé.

La belle image entre Aurier et Zaha

Galatasaray : L'échange loufoque entre Serge Aurier et Wilfried Zaha (VIDEO)

Parlant de chambrage, Serge Aurier ne manque aucune occasion pour se distinguer. Absent du dernier rassemblement des Éléphants de la Côte d’Ivoire pour une blessure, le nouveau joueur de Galatasaray s’apprête à reprendre la compétition. Après deux saisons à Nottingham Forest, le latéral droit va tenter de se relancer dans le club où évolue son compatriote Wilfried Zaha depuis le début de la saison. Absent de la Coupe d’Afrique des Nations, le virevoltant ailier de 31 ans a accueilli son capitaine il y a quelques semaines. Et s’il s’ennuyait, peut-être seul dans le club turc, c’est désormais terminé.

En effet, comme l’indique une vidéo qui tourne en boucle ces dernières heures sur les réseaux sociaux, Wilfried Zaha et Serge Aurier sont assez proches. Côte à côte lors d’un dîner, les deux Ivoiriens semblent bien s’apprécier. Très taquin, Aurier n’a pas loupé son compatriote lors de ce dîner en comptant chaque coup de cuillère. Même si Zaha semble légèrement agacé, l’ambiance est au beau fixe entre les deux vétérans de la sélection ivoirienne de l’autre côté de la Turquie.

[totalpoll id= »794558″]

Un retour en sélection ensemble ?

Absent depuis quelques mois de la sélection ivoirienne, Wilfried Zaha est très attendu par les Ivoiriens. Véritable star qui a fait parler de lui durant la CAN avec la fameuse question, « qui a mis de l’huile dans le riz de Zaha ? », le joueur de 31 ans est en instance d’un retour chez les Éléphants après cette trêve internationale de mars. Avant le rassemblement, Emerse Fae a indiqué que tout va bien entre le staff technique et le joueur et qu’une discussion devrait se tenir dans les prochaines semaines pour évoquer le retour en sélection.

« Zaha est sélectionnable comme tous les Ivoiriens à partir du moment où il sera performant en club et qu’il sera dans l’état d’esprit qu’on a instauré depuis quelques temps. Il y a beaucoup qui pensent que le staff ivoirien a un souci avec Wilfried, mais on n’a aucun souci. On n’a pas encore pris contact avec Wilfried pour la simple raison qu’on n’a pas eu beaucoup de temps entre la CAN et le stage (contre le Bénin et l’Uruguay). Mais le rendez-vous est déjà pris pour aller discuter avec Wilfried pour voir quelle suite donner à sa carrière internationale, » a confié le sélectionneur récemment.

Galatasaray : L'échange loufoque entre Serge Aurier et Wilfried Zaha (VIDEO)

Quand on sait que Serge Aurier n’est pas encore prêt pour prendre sa retraite comme Gradel et que Fae a également indiqué qu’il serait toujours appelé en sélection, on imagine voir les deux joueurs de Galatasaray revenir chez les Éléphants très prochainement. Les Ivoiriens ne diront quand même pas non de voir leurs cadres arriver en grande forme et surtout en de bons termes.

Commentaires

Une réponse à “L’échange loufoque entre Serge Aurier et Wilfried Zaha à Galatasaray (VIDEO)”

  1. Avatar de OUATTARA lagazane
    OUATTARA lagazane

    Sans Auriez on a fagner le pays qui a gagner le bresil et l’argentine.
    Alors je pense bien qu’on a SINGO et GUELA qui peuvent succeder Auriez et il devrait en etre fièr, et tirer sa reverent comme un champion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *