Le journaliste et consultant de Canal+, Nabil Djellit, s’est montré particulièrement élogieux à l’égard du jeune talent ivoirien Amad Diallo. Lors de l’émission Talents d’Afrique, il a souligné les qualités remarquables de l’ailier de Manchester United.
Depuis le départ d’Erik Ten Hag de la direction des Red Devils, Amad Diallo a enchaîné les performances de haut niveau, que ce soit sous la houlette de Ruud Van Nistelrooy, entraîneur intérimaire, ou de Ruben Amorim, désormais à la tête de l’équipe.
Nabil Djellit n’a pas manqué de rappeler le parcours impressionnant de l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame, pour lequel Manchester United avait investi la somme conséquente de 25 millions d’euros.
« Il a été repéré très tôt. Manchester United a déboursé 25 M€ pour le recruter alors qu’il évoluait encore à l’Atalanta. C’est un jeune avec un potentiel immense. Certes, il a souvent été prêté, mais jusqu’à présent, il était bloqué par des statuts et des transferts importants. Quand tu fais venir Antony pour 98 M€ et que celui-ci fait des performances décevantes, ça laisse des opportunités. Amad, lui, a su saisir sa chance. Quelle bénédiction pour la Côte d’Ivoire, un pays qui regorge de talents incroyables ! » a déclaré le consultant.
Cette analyse enthousiaste de Nabil Djellit devrait ravir Amad Diallo et ses supporters, toujours fidèles et confiants en son talent.
Laisser un commentaire