20231107 124005
dans

Relégué sur le banc, Haller avertit, « J’espère que ça ne va pas durer trop longtemps »

Par

le


Sébastien Haller a envoyé un message à son entraîneur pour son temps de jeu réduit. L’attaquant ivoirien a été relégué sur le banc des remplaçants après un début de saison où il n’a toujours pas inscrit le moindre but en championnat.

Sébastien Haller vit un véritable cauchemar depuis le début de cette nouvelle saison 2023-2024. Double buteur lors de la première apparition des Borussen face à Schot Mainz, l’attaquant ivoirien n’a plus trouvé le chemin des filets ni en championnat ni en Ligue des Champions. Une mauvaise passe qui va lui faire perdre sa place de titulaire au profit de l’attaquant allemand Niclas Fullkrüg. L’attaquant ivoirien n’a plus commencé une rencontre avec Dortmund depuis maintenant plusieurs semaines et samedi dernier lors de la défaite face au Bayern Munich (0-4) en Bundesliga, l’ancien Hammer n’a fait que son apparition dans le dernier quart d’heure de jeu. Une situation qu’il a décrié à travers un message envoyé après la rencontre.

 « L’état d’esprit c’est le même du début à la fin. Du premier jour de la saison au dernier, c’est la positivité, de continuer à travailler. Qu’il y ait 90 minutes ou une minute de jeu, on les prend. C’est un passage, qui je l’espère, ne durera pas trop longtemps. Il y a beaucoup d’objectifs et de matchs cette saison, et il faut se tenir prêt à n’importe quelle éventualité », a-t-il répondu au micro de Canal+ Sport Afrique.

Inquiétude pour Haller avant la CAN

S’il connait des difficultés en club, Sébastien Haller roule à plein régime avec la Côte-d’ivoire. Lors de la dernière trêve internationale, l’ancien de l’Ajax Amsterdam, a trouvé le chemin des filets contre le Maroc et l’Afrique du Sud. Mal en point donc à Dortmund, l’attaquant ivoirien ne rassure pas à quelques semaines du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte-d’ivoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *