dans

En plus de ses contre-performances, Hamdallah s’offre une nouvelle polémique

Par

le


De l’un des meilleurs du buteur au monde à un capitaine non exemplaire en manque de réussite devant les buts, autant dire que l’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, commence vraisemblablement sa descente aux enfers.

Pointé du doigt des mauvaises performances d’Al Nassr, actuel 18ème de Saudi Pro League, le Lion de l’Atlas se met à dos les supporters saoudiens et ceux de son club. En cause, une altercation avec son coéquipier, le défenseur saoudien Sultan El-Ghannam, lors du 8e de finale de la Coupe du Roi qui opposait mardi Al-Nassr au Raed, rapporte le quotidien Al Massae du 18 décembre.

Outre l’incident avec son coéquipier qui s’est transformé en une bagarre, Hamdallah a également attisé la colère des supporters en refusant de recevoir la médaille d’argent après la défaite de son club en finale de la Coupe du Roi contre Al-Hilal, ajoute le média 360Sport.ma.

Une atteinte au respect du Fair-play qui a conduit la Fédération d’Arabie saoudite de football (SAAF) à agir en conséquence, d’où l’amende de 20.000 rials infligé à Hamdallah pour avoir volontairement manquée la conférence de presse à l’issue de la rencontre entre Al-Nassr et Al-Ittifaq.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “En plus de ses contre-performances, Hamdallah s’offre une nouvelle polémique”

  1. Avatar de Abderrahman Ramdaoui
    Abderrahman Ramdaoui

    Vos citez cette amende comme une conséquence des allégations avec lesquelles vos avez commencé votre écrit alors que Hamedallah n’était tout simplement que la cinquième personne à l’avoir cette année. Cette amende considérée comme des poussières pour la majorité des stars de la SL, les joueurs qui ne sont pas en bonne humeur préfèrent la payer à être embarrassés lors des interviews.
    Quant à l’incident, il est entre deux joueurs donc on peut pas dire qu’un seul des deux en est le responsable sans investigations. L’histoire de la médaille a aussi été expliquée par le président du Club Annasr qui a précisé que c’est le capitaine de l’équipe (Waleed) qui reçoit la médaille et n’ont pas le capitaine du match (Hamedallah). Un dernier détail, ne vous fiez pas à tout ce que publient les journalistes sportifs Saoudiens. Une bonne partie d’eux sont de simples supporters d’équipes qui ont un manque flagrant d’impartialité. Les vrais supporters d’Annasr soutiennent tous les joueurs de leur équipe préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *