87050714
dans ,

Évincé, Conceiçao prépare sa vengeance contre Samuel Eto’o

Par

le


L’ex sélectionneur des lions indomptables, Antonio Conceiçao va prendre sa revanche et compte traîner le président de la Fédération camerounaise de football devant la FIFA.

Limogé de son poste de sélectionneur du Cameroun, le portugais veut empocher les 18 mois de salaires restants de son contrat. Antonio Conceiçao n’apprécie pas la façon dont il a été démis de ses fonctions et souhaiterait saisir la Fédération International de Football Association (FIFA). Arrivée sur le banc en 2019 l’ancien entraîneur de Braga a disputé 23 matchs dont 14 victoires, 6 matchs nuls et 3 défaites avec l’équipe nationale du Cameroun. Eliminé en demi finale lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations par l’Egypte alors que l’objectif était d’atteindre la finale de la CAN, Conceiçao s’est vu démis de son poste de sélectionneur par le président de la FECAFOOT pour qui le portugais n’a pas rempli sa part du marché.

En effet, au moment que Conceiçao souhaite emmener Eto’o devant l’instance faitière du football mondial, Rigobert Song arrive sur le banc de l’équipe nationale du Cameroun en tant que nouveau sélectionneur comme l’aurait voulu le président de la fédération camerounaise de football. L’ancien international camerounais aurait donc une lourde tâche à accomplir à commencer par les barrages de la prochaine Coupe du Monde face l’Algérie.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Évincé, Conceiçao prépare sa vengeance contre Samuel Eto’o”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *