Hilal Soudani remporte son 6e titre de champion après le quadruplé avec Dynamo Zagreb

L’Olympiacos s’est offert un 45e titre de champion de Grèce, hier soir, après avoir battu (2-1) l’AEK Athènes. L’attaquant algérien, Hilal Soudani, ajoute ainsi  un nouveau titre à sa carrière professionnelle avec le géant grec.

 

 

Grace à ses 78 points récoltés jusqu’à présent et avec 19 points d’avance sur le deuxième, les Rouge et Blanc sont officiellement champions de Grèce à six journées de la fin. L’ancien de l’ASO Chlef n’était pas sur le terrain lors des dernières journées à cause de sa grave blessure au genou à tout de même pleinement participé à ce titre en ayant marqué 7 buts et offert 5 passes en 17 matchs de championnat.

 

 

C’est son sixième titre de champion depuis le début de sa carrière, après celui avec Chlef et les quatre avec le Dynamo Zagreb et dixième titre en comptant les quatre coupes nationales remportées (une avec le Victoria Guimaraes et trois avec le Dynamo. Soudani est actuellement en train de suivre un programme de rééducation afin de retrouver la compétition dès le début de la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *