Houssem Aouar
dans

Houssem Aouar règle ses comptes : « Le jour viendra où la vérité finira par éclater »

Par

le


 Houssem Aouar a décidé d’évoluer sous les ordres José Mourinho en signant à l’AS Roma. Un départ, après 7 ans passés chez les Gones.

Cela fait maintenant deux saisons que Houssem Aouar n’est plus que l’ombre de lui-même. Le néo international algérien n’a jamais retrouvé son niveau de 2020. Année où il a été si performant qu’il a été appelé en Bleu. Il avait d’ailleurs été nommé dans l’équipe type de la Ligue des Champions.

Toutefois, depuis c’est la descente aux enfers. Cette saison, il n’aura été titularisé qu’à 6 reprises pour 1 et 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Il fallait donc s’en aller pour se relancer. Cela se passera à l’AS Rome où il compte retrouver le sourire et la joie du jeu. Houssem Aouar a tenu à définitivement tourner la page de l’Olympique de Lyon avec une lettre ouverte au club. S’il est toujours attaché au club de son enfance, il n’en demeure pas moins vrai que le feuilleton de 2020 le marque encore.

Houssem Aouar, un départ et des regrets

« Ce départ, je l’avais envisagé bien autrement et bien plus tôt. C’est un vœu que j’avais déjà formulé il y a trois ans, en 2020. Mais le seul souhait d’un joueur ne suffit pas toujours à décider de son destin », écrit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Houssem Aouar révèle que son « but premier ayant toujours été le bien-être collectif, il m’a semblé à l’époque plus sain de ne pas m’étendre sur la question en cours de saison afin de ne pas impacter le bon état d’esprit du groupe. Cependant, le jour viendra où la vérité finira par irradier les guerres d’ego qui ont empêché tout accord d’être conclu ».

« Cette transparence, je la dois à mon âme ainsi qu’à mes supporters. Chaque chose en son temps et chacun à sa place. Pour l’heure, c’est le cœur lourd que je vous fais mes au revoir. Jamais je ne pourrai vous remercier à la hauteur de tout l’amour que vous m’avez porté. Je dois tout à cette ville qui m’a vu naître, à son club et à nos Gones », termine Houssem Aouar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *