Iheanacho a fait son choix entre Ronaldo et Messi

Advertisements

L’attaquant des Super Eagles, Kelechi Iheanacho, a déclaré qu’il ne pouvait pas choisir entre Lionel Messi du Paris Saint-Germain et Cristiano Ronaldo de Manchester United, affirmant qu’il admirait les deux lauréats du Ballon d’Or.

Advertisements

Iheanacho a également inclus l’ancienne star du Paris Saint-German, Jay-Jay Okocha et l’ancienne star d’Arsenal, Kanu Nwankwo, dans son équipe nigériane de tous les temps.

Le joueur de 25 ans a répondu à une série de questions rapides sur NFF TV avant le match de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFON) contre le Soudan, samedi.

Lorsqu’on lui a demandé de choisir entre Messi et Ronaldo, la star de Leicester City a déclaré catégoriquement : « Les deux. Il faut un peu d’eux pour réussir ».

Lorsqu’on lui a demandé d’énumérer son équipe nigériane de tous les temps, Iheanacho, qui a marqué le seul but du Nigeria contre l’Égypte lors de l’AFCON 2021, a répondu : « Vincent Enyeama dans les buts, Taribo West en défense, Wilfred Ndidi et Jay-Jay Okocha au milieu de terrain ».

Iheanacho s’est ensuite inclus avec Kanu en attaque, mais a déclaré qu’il s’échangerait contre l’ancienne star de l’Inter Milan et de Newcastle, Obafemi Martins.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire