FFC54524 B737 4B63 B056 55117B834798
dans ,

«Il n’est pas un joueur sérieux», le président d’Al Ahli remonté contre Belaili

Par

le


Tariq Kayal, le président du du club saoudien d’Al Ahli,  a exprimé son amertume au sujet de son joueur, Youcef Belaili qui a refusé de retourner en Arabie Saoudite. Dans ses déclarations accordées à la chaîne, MBC, Kayal a indiqué que l’entraîneur d’Al Ahli, Vladan Milojević est également très remonté contre le comportement du meneur de jeu algérien.

«Je n’ai pas parlé au père du joueur. Nous avons mis à sa disposition un jet privé pour qu’il puisse revenir en Arabie Saoudite, mais il a raté le vol. Malheureusement, il n’est pas sérieux.» a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «J’ai discuté avec Vladan Milojević et il m’a dit que ce joueur n’est pas sérieux. On doit étudier la personnalité du joueur avant de le recruter, car le volet psychologique chez un joueur est d’une grande importance dans le monde professionnel.»

Pour rappel, le père de Belaïli avait fait une sortie en déclarant que son fils était malade et qu’on lui avait prescrit un repos médical pour quelques semaines, comme l’avait rapporté Compétition.dz. Des explications qui n’ont visiblement pas convaincu les dirigeants saoudiens, qui menacent de sanctionner le champion d’Afrique. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *