1200 L pierre emerick aubameyang om a fait mal
dans

« Il s’est trompé de club, on ne peut pas être patient avec lui », Aubameyang prend très cher

Par

le


Lors de l’émission “Stephen Time” diffusée sur RMC, le leader des South Winners Rachid Zeroual a sévèrement critiqué les attaquants de l’Olympique de Marseille, notamment Pierre-Emerick, qui connait un début d’aventure compliqué avec l’OM.

Les journées s’enchaînent et se ressemblent pour Pierre-Emerick Aubameyang. Très critiqué ces derniers jours, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, n’a pas vu son cas s’arranger ce samedi face à Strasbourg à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. Battu à Lens avant la trêve internationale, le club Phocéen n’a pas mieux fait qu’un match nul à la Meinau (1-1). Comme la plupart du temps depuis quelques semaines, l’attaque des Olympiens n’a pas été clinquante, à l’image de Pierre-Emerick Aubameyang. Arrivé l’été dernier avec beaucoup d’envie et d’enthousiasme, l’ancien du FC Barcelone constitue une véritable déception. Entré en jeu à 20 minutes du terme de la rencontre face aux Strasbourgois, l’attaquant gabonais a une nouvelle fois déçu son monde. S’il a toujours le soutien de son entraîneur Genaro Gattuso, l’ancien Stéphanois a été violemment taclé par le leader des South Winners lors de l’émission “Stephen Time” diffusée sur RMC.

Rachid Zeroual s’en prend à Aubameyang

Rachid Zeroual fait d’ailleurs un constat amer sur les performances du buteur gabonais depuis le début de la saison. “On ne peut pas être patient avec Aubameyang, ce n’est pas possible. C’est le Club Med, il est venu en retraite. Avec lui, l’OM c’est l’Ehpad. Il s’est trompé de club. Il était bien en Angleterre, il fallait qu’il y reste. On voulait jouer le haut du tableau. Je ne vois pas ce qu’il est venu faire chez nous”, a-t-il confié sur l’antenne de RMC.

Selon le leader des South Winners, les chances de voir Aubameyang montrer un autre visage lors de la seconde partie de saison sont extrêmement minces. “Ne vous attendez pas à un miracle. Je ne demande pas qu’il soit sifflé, ce n’est pas de sa faute… Il a sauté sur l’occasion. Mais on n’a pas signé Cristiano Ronaldo. Je m’en fous de son contrat, mais si de lui-même, il est honnête, il laisse sa place à un jeune plus performant”, a-t-il poursuivi.

Aubameyang

Jeudi prochain, Pierre-Emerick Aubameyang aura l’occasion de faire taire les critiques lors de la 4e journée de Ligue Europa. L’Olympique de Marseille recevra l’Ajax Amsterdam au Vélodrome avec la possibilité de valider sa qualification en Europa League. Forcément, l’ancien du FC Barcelone sera forcément attendu. Pour rappel, il avait marqué un doublé face au club néerlandais, lors de la première journée (2-2).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *