Djamel Belmadi
dans

« La sélection n’est pas un bonus », Djamel Belmadi tacle les Fennecs absents lors de la trêve

Par

le


Après la trêve internationale, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a poussé un gros coup de gueule à l’endroit des Fennecs qui n’ont pas fait d’effort pour rejoindre la sélection.

L’Algérie tout comme les autres nations africaines, a disputé les 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021. Mais Belmadi n’a pas pu compter sur tous ses joueurs à cause de la Covid-19 et des restrictions liées au voyage.

Mais pour l’ancien joueur de l’OM, les joueurs dont Andy Delort (Montpellier), n’ont pas fait parler leur amour pour l’Algérie.

«Slimani est dans un grand club avec un président fort, et le fait qu’il harcèle sa direction pour aller jouer en Zambie, je n’ai pas mieux comme exemple ! Ce n’est pas le cas d’autres joueurs qui n’ont pas la même envie, cela ne m’a pas plu», a lâché le Belmadi ce vendredi sur les ondes de radio Chaîne 3.

[totalpoll id= »794558″]

«L’équipe nationale n’est plus accessoire, elle doit être au cœur de leur carrière. Le joueur qui vient en sélection doit s’investir malgré son club, il doit avoir la même attitude et le même investissement qu’avec son club. L’équipe nationale n’est pas un bonus, ça doit être le cœur de ses préoccupations comme Zidane avec l’équipe de France», continue Djamel Belmadi.

Et d’ajouter : «L’équipe nationale n’est pas un club, il y a une vaste concurrence, avec des joueurs qui ont soif de victoire et des jeunes qui en veulent… On a pas de temps à perdre et on a objectif fabuleux à atteindre.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *