FsGjIIpWwAIhoyK
dans ,

Le Brésil n’effraye plus les africains, après le Cameroun, le Maroc s’offre la Seleção

Par

le


Le Maroc poursuit sa belle dynamique en remportant un match amical international contre le Brésil, quart-finaliste de la dernière coupe du monde,  2-1. Les Lions de l’Atlas ont montré leur détermination dès le début du match en ouvrant le score grâce à Soufian Boufal. Malgré une deuxième période dominée par le Brésil, le Maroc est parvenu à marquer le but de la victoire grâce à  Sabiri, sur une passe décisive de Cheddira. Pourtant, Casemiro avait relancé la Seleção en égalisant sur un service parfait de Lucas Paqueta.

Ce succès est d’autant plus important pour le Maroc qu’il a été obtenu face à une équipe brésilienne qui avait déjà perdu contre une autre équipe africaine, le Cameroun, lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.  Le Maroc est le seul pays africain qualifié pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, et cette victoire contre le Brésil renforce leur statut de favori pour la compétition à venir.

Les Lions de l’Atlas peuvent également être fiers de leur défense solide qui a tenu face aux nombreuses occasions créées par l’équipe brésilienne en deuxième période. Le Maroc peut ainsi poursuivre sa série de victoires et espère continuer à briller sur la scène internationale lors de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *