99 2
dans

Le jour où Osimhen s’est rendu au vestiaire de la Juventus pour demander le maillot de Ronaldo

Par

le


L’international nigérian Victor Osimhen a été stupéfait de devoir se frayer un chemin dans le vestiaire de la Juventus pour obtenir le maillot de Cristiano Ronaldo.

L’attaquant des Super Eagles n’avait passé qu’une saison à Naples, mais il s’était retrouvé face à face avec le quintuple Ballon d’Or lors de la rencontre.

Au cours de l’été 2020, Naples a fait une offre de 70 millions d’euros pour l’attaquant qui était dans le collimateur de plusieurs clubs de Premier League anglaise, dont Chelsea et Manchester United.

image 1004

Il n’avait que 22 ans à l’époque et avait quitté Lille pour rejoindre le club italien.

[totalpoll id= »794558″]

Lorenzo Insigne avait marqué le seul but du match sur penalty pour donner les trois points à Naples, mais Osimhen a trouvé le courage de rencontrer Ronaldo après le match.

Il a reçu le maillot du Portugais et la photo est devenue virale sur Internet, laissant Umberto Chiariello, commentateur de football italien, déçu.

Chiariello a remis en question la raison pour laquelle Naples avait signé l’attaquant, affirmant qu’il n’était pas un joueur établi. Il a déclaré via Area Napoli, selon le Daily Post :

« Osimhen a-t-il compris qu’il est dans le football italien et qu’il joue pour Naples ?
« Pourquoi prend-il des photos avec Cristiano Ronaldo et Gigi Buffon ? Naples a misé sur lui alors qu’il n’est pas un joueur confirmé. L’Inter a misé sur Romelu Lukaku, qui est une valeur sûre, tandis qu’Aurelio De Laurentiis a investi dans des paris
« .

Deux ans plus tard, l’international nigérian a mené les Partenopei au titre de champion de Serie A en inscrivant 26 buts en championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *